BULLETIN N° 15 – Septembre 2017 Hier est du passé, demain est un mystère et aujourd’hui est un cadeau

Le Groupe de Recherches Historiques de Busnes vous propose son nouveau bulletin au prix de 8 euros

Nous vous faisons ici découvrir sa première page :
« Il y a tellement à découvrir ….

La passion pour leur village anime les membres du « Groupe de Recherches Historiques de Busnes » et souvent les journées sont trop courtes pour tout ce qu’ils entreprennent.
Ce bulletin vous en apporte la preuve par la diversité des sujets abordés. Encore a-t-il fallu en mettre de côté pour les prochaines années.

Les guerres ont profondément meurtri des familles busnoises mais elles ont aussi permis des rencontres et créé des liens que même la distance n’a pas réussi à rompre.
L’AMITIE, c’est un sentiment d’affection entre deux personnes mais aussi des relations entre collectivités fondées sur le bon voisinage, la bonne entente et la collaboration.

Dans ce bulletin, les membres de l’association se sont investis avec un élan d’amitié que je tiens ici à souligner. Sans ce dynamisme, sans cette entente, l’association ne pourrait pas vivre et encore moins vous faire profiter de ses recherches.
Je les remercie pour leur implication tout au long de l’année et à chacune de nos manifestations. Chacune et chacun donne le temps qu’il peut donner, le principal étant de participer.

Je vous souhaite une bonne lecture et n’oubliez pas notre devise :
Hier est du passé, demain est un mystère et aujourd’hui est un cadeau

Anne-Marie Delporte
Présidente du Groupe de Recherches Historiques de Busnes

busnes-histoire.fr (vous y retrouverez les photos de nos sorties annuelles)
facebook

Joël BAILLY, Benoit CABOCHE, Roland et Françoise DECONINCK, Francis et Anne-Marie DECOURCELLE, Monique DELABRE, André DELALLEAU, Jean-Paul DELOBEL, Jacques et Anne-Marie DELPORTE, Robert et Marie DUBOIS, Marie-Cécile et Bernard DUCATEZ, Eliot et Sabine DUPUIS, Franck HANNEBICQ, Muriel HULOT, Marie LEBLANC, Paul LECLERCQ, Jacques MALESYS, Pierre-Marie QUESTE »

Comments are closed.